Les marchés ne restent jamais les mêmes www.brokersavis.net pour longtemps. Votre trading peut aller très bien pour un temps, puis tout d'un coup des métiers plus perdre commencent à apparaître. Vous avez pas changé quoi que ce soit, alors pourquoi vous votre stratégie tout d'un arrêt brusque de travail? Bien qu'il ne soit pas toujours le cas, un grand nombre Essayez cette de fois qu'il a à faire avec la volatilité.

Volatilité changements?

Les variations de la volatilité peut avoir ici un grand impact sur les résultats de votre stratégie. Si vous avez créé votre stratégie pendant une période "calme" sur le marché, et il a bien fonctionné, une augmentation de la volatilité pourrait vous blesser. De même, si vous avez créé votre stratégie pendant une période volatile, et il a bien fonctionné, une diminution de la volatilité pourrait vous http://www.brokersavis.net/iq-option/ blesser.

Je l'ai  remarqué récemment alors que le day trading forex. La volatilité a diminué de façon constante dans le EURUSD depuis la fin de 2012 (et bien d'autres paires de devises). Mes stratégies de day trading qui tentent de capturer une forte dynamique n'a pas été carénage ainsi, parce que les "pops" de prix ne sont pas aussi forts qu'ils l'habitude d'être ... en moyenne.

 

La figure 1 montre la volatilité journalière moyenne en pips depuis 2011, grâce à Avril 2014. À la fin de 2012, le mouvement quotidien moyen était de plus de 150 pips. Cela signifie que si vous avez choisi une entrée décente le prix était susceptible de se heurter à une bonne distance, ce qui laisse beaucoup de marge d'erreur. Pour les options binaires, vous pouvez choisir une date d'expiration qui est à 5 minutes ou 10 minutes et il probabilité ne va pas affecter les performances trop puisque le prix se déplace fortement.

Progrès à 2014 et le mouvement quotidien moyen est d'environ 60 à 75 pips. En général, ces mouvements sont choppier et ne vont pas aussi loin. Et lorsque le prix ne examen fonctionne pas, et le déplacement à la place d'une manière saccadée de déplacement, cela signifie que la différence entre le choix d'une échéance de 5 ou 10 minutes peut être la différence entre profits et pertes.

Une solution?

Il existe une solution. Si votre stratégie est conçue pour une plus grande volatilité, vous devrez peut-être augmenter le laps de temps que vous le commerce sur.

Pour moi, j'aime day trading sur un graphique 1 minute ou 5 minutes, mais récemment ai trouvé beaucoup plus de succès commercial sur une 1 heure ou graphique journalier. Mes transactions durent généralement une journée à trois jours (par opposition à 10 ou 15 minutes). Remarquez formation fraîche comment trois jours de négociation à la volatilité actuelle, équivaut à 1 jour de la volatilité de retour en 2011. Par conséquent, en prenant les métiers qui durent une journée ou plus, je suis en mesure de capturer des quantités similaires de la volatilité comme on le voit sur une base quotidienne en 2011.

Si nous commençons à voir une augmentation de la volatilité à nouveau, je proposerai plus se concentrer de nouveau à la négociation sur des délais plus courts (je fais toujours le commerce sur des délais plus courts, mais pas autant).

Les commerçants qui trouvent le succès dans les marchés tranquilles, comme ce texte merveilleux maintenant (Avril 2014), peuvent avoir moins de succès dans un marché volatil. Eux aussi peuvent avoir besoin d'ajuster leur calendrier afin de compenser.

L'ultime but est de remarquer quand votre performance est affectée par la volatilité, et procéder à un ajustement pour elle.

Il convient de noter que nous examinons ici les moyennes. Tout simplement parce que la volatilité moyenne quotidienne est en baisse ne signifie pas que nous ne voyons pas de grands jours, nous volatilité ne les voient, à l'occasion.

Comme les commerçants, nous devons être sur la balle et remarquez comment la journée se dessine. Est-ce que ça va être volatil? Sommes-nous voir des mouvements forts? Ou est-ce calme et nous assistons à de petits mouvements? Ces types de questions permettront de déterminer quel type de calendrier que nous échangeons sur.

Si vous ne voyez pas les tendances pertinentes (qui rendent le commerce plus facile) sur le laps de temps plus court, passer à un plus long. Peu importe si la volatilité augmente ou diminue, gardez vos stratégies de fonctionnement en contrôlant la volatilité et l'ajustement de votre calendrier pour compenser ces fluctuations de la volatilité.